Médias Sociaux

 

Nos interventions s'adressent aux responsables et directeurs recrutement, ressources humaines, commerciaux, achats, communication, marketing, chef de projet, community managers, webmarketers, consultants… de Nice à Marseille (Région Sud PACA et Monaco). 

Nous proposons une offre complète de formation, conseil et d’accompagnement des entreprises pour développer leur stratégie de communication sur les médias sociaux.

Nous intervenons à plusieurs niveaux :

  • Recruter grâce aux médias sociaux

  • Construire les fondamentaux de sa marque employeur : créer, optimiser et paramétrer sa page entreprise, identifier les contenus pertinents à diffuser et définir la fréquence de publications

  • Mettre en œuvre une stratégie social media dynamique afin de générer une communication positive et d’impliquer davantage votre communauté (social ads: les formats, la diffusion, les créations graphiques, la communication de crise en cas de commentaire négatif...)

  • Formation social selling (à destination des équipes Ventes ou Achats) pour générer des leads qualifiés, entretenir et développer la relation avec les clients et fournisseurs partenaires.

  • Formation à la maîtrise des médias sociaux en vue de prendre totalement en main la surveillance de votre e-réputation, la création des contenus, leur diffusion, l’analyse des résultats obtenus et la modération sur tous les médias sociaux gérés par la marque.

recrutement medias sociaux
 

Structure de notre Intervention

 

Focus sur la Marque Employeur

Lors de nos interventions, nous proposons des outils simples & concrets pour bâtir et diffuser sa marque employeur :

  • Les réseaux sociaux et la marque employeur dans le quotidien de la fonction RH

Notre travail est axé autour de 3 notions essentielles :

  • Identité

  • Image interne

  • Réputation externe 

 

Notre Formatrice experte en Réseaux Sociaux

 
 
 

Exemples d’Interventions et Formations

  • Les Médias Sociaux : Se lancer, avec quels objectifs, quelle stratégie, quel contenu...

  • Comment mesurer l'impact de mes actions : followers, CV reçus dans le cadre de campagnes de recrutement...

  • Comment fidéliser ses salariés : le concept du collaborateur ambassadeur

  • La page entreprise (quoi, comment et à quelle fréquence publier pour quel ROI...?)