Les enjeux de l’e-réputation
Comment surveiller son e-réputation ? Présentation des outils de surveillance et de veille
Les actions concrètes à mettre en place pour maîtriser son personal branding
Qu’est-ce qu’un « Collaborateur Ambassadeur »?
Quelles sont ses missions et son rôle ? Quels sont les avantages pour l’entreprise et pour le collaborateur ?
Construire un profil efficace
Prendre la parole et diffuser « les valeurs, les services, la vie de l’entreprise sur LinkedIn
Utilisez les outils de veille (Google Alertes) + votre contenu de marque via la page Entreprise LinkedIn
Ligne éditoriale : organisez votre contenu selon vos domaines d’activités
Pendant la dernière demi-heure, la formatrice revient sur les étapes clés de la réussite d’un Collaborateur Ambassadeur efficace
Présentation Powerpoint, théorie adaptée à la réalité, questions/réponses, conseils individuels personnalisés.
Mises en situation, feedback du groupe pendant les exercices.
Nos formations sont accessibles à tous. Pour toute situation particulière nécessitant une adaptation, merci de nous contacter.
Flora DESBROSSES :
Consultante et formatrice en stratégie social média. 4 ans d’expérience en tant que Social Media Manager et 4 ans dans le conseil et la formation.
Alpes-Maritimes (06)