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Nos formats sur-mesure pour LA MARQUE EMPLOYEUR

Utilisés seuls ou en complémentarité, ils vous permettront d'identifier vos priorités et enjeux RH,
de développer votre identité et de maîtriser votre image employeur afin de booster votre réputation.

Lors de nos interventions, nous proposons des outils simples & concrets pour bâtir et diffuser sa marque employeur :

  • Les réseaux sociaux et la marque employeur dans le quotidien de la fonction RH

Notre travail est axé autour de 3 notions essentielles :

  • Identité

  • Image interne

  • Réputation externe 

1. FORMEZ VOS ÉQUIPES

Prenez de la hauteur sur votre marque employeur grâce à des formations 100% financées par votre OPCO (Opérateur de compétences, collecteur de fonds et financeur de la formation) :

  • Comprenez les enjeux et les mécanismes de la marque employeur pour fidéliser vos collaborateurs, attirer vos futurs talents et développer votre business

  • Prenez connaissance de votre marque employeur actuelle pour évaluer le décalage entre l’image que vous souhaitez donner et celle que vous donnez vraiment

  • Définissez un plan de communication RH ainsi que vos indicateurs de performance pour bâtir une identité authentique et différenciante

Ainsi, une fois votre plan de communication RH établi, nous pourrons vous former plus particulièrement à : 

  • l'appropriation de LinkedIn dans un objectif d’optimisation de la marque employeur 

  • le développement de la page entreprise afin d’affirmer son image, de contrôler sone-réputation et de créer de l’engagement

  • la mise en place d'un programme de collaborateur-ambassadeur sur mesure

2. CONSULTANTE À TEMPS PARTAGÉ 

Nous vous proposons d’intégrer à votre entreprise une consultante dédiée à la mission afin de prendre en main votre marque employeur. 

Bénéficiez du savoir-faire d’un expert en marque employeur pour une intervention ponctuelle ou dans la durée, avec un nombre de journées ou de demi-journées déterminé par mois et selon vos objectifs. Elle interviendra dans votre organisation afin de professionnaliser et optimiser vos pratiques en matière de communication RH.

Avec 4 objectifs prioritaires : 

  • Développer votre attractivité

  • Mener des campagnes de recrutement efficaces

  • Optimiser l’intégration des nouveaux collaborateurs 

  • Fidéliser vos collaborateurs 

3. DIAGNOSTIC ET ACCOMPAGNEMENT RH

Pour une action dans la durée, choisissez le diagnostic et accompagnement RH en marque employeur.
Profitez du financement 100% pris en charge (par votre Opco, exemple Opco2i, ou via une prestation PCRH de la DREETS) pour bénéficier d’un diagnostic complet sur l’état actuel de votre marque employeur suivi par un accompagnement dans la mise en œuvre de votre plan d’action. 

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