Les 7 principes de Management de la Qualité : présentation générale
La mise en œuvre opérationnelle d’un SMQ
Analyser le contexte de l’organisme :
Mettre en place le leadership au sein de l’entreprise :
Planifier le SMQ :
Activités de Support :
Activités opérationnelles :
Quelles sont les grandes étapes de la maitrise opérationnelle et comment les mettre en œuvre ?
Évaluation des performances :
L’amélioration continue :
Alternance entre apports théoriques, exercices et échanges de pratiques : Support de formation, outils et documents de travail, mises en situation, exercices et cas pratiques, projection vidéo, exemples tirés de la vie de l’entreprise, écoute active, retours d’expériences, etc.
Nos formations sont accessibles à tous. Pour toute situation particulière nécessitant une adaptation, merci de nous contacter.
Aurelle DENOYELLE :
Consultante et formatrice depuis 20 ans. 18 ans d’expérience en SMQ et approche processus.
ou
Patricia DEJOUY :
Consultante en Facilitation de Projets par les Méthodes, la Qualité et le Management Humain au service des Projets d’entreprises.
Alpes-Maritimes (06)