Présentation des enjeux de la formation
Quelle image et identité RH vous souhaitez projeter auprès de vos différentes cibles ?
Le diagnostic de votre culture d’entreprise, votre marque et pratiques employeur actuels
Alors, gap ou pas gap ?! Entre l’image que vous souhaitez donner et celle que vous donnez vraiment ?
Présentation de la méthodologie de construction qui sera réalisée en Jour 2
Définir les nouveaux objectifs de communication suite au diagnostic
Stratégie éditoriale et de contenu spécifique pour la communication interne et externe
Le plan d’action : les chantiers prioritaires à adresser
Mesurer l’impact de votre stratégie de marketing RH
Apports théoriques illustrés par des exemples concrets ; approche pragmatique et participative basée sur des échanges avec le formateur : autodiagnostics, exercices, vidéos, mise en situation, jeux de rôle, débriefings, outils. Élaboration d’un plan de progrès individuel et remise d’un support de cours.
Nos formations sont accessibles à tous. Pour toute situation particulière nécessitant une adaptation, merci de nous contacter.
Nathalie DAOUD :
Diplômée d’un Master 2 en Géopolitique Locale. Après plus de 10 ans d’expérience dans des entreprises telles que Viadéo, hucLink, elle crée son agence de relation publique "Agence RP". Consultante et formatrice, elle accompagne les entreprises dans le développement de leur stratégie de communication interne et externe.
Alpes-Maritimes (06)